La Carte…

A cheval sur 4 départements (le Gers, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques et les Hautes-Pyrénées) et même sur 2 régions (La Nouvelle Aquitaine et L'Occitanie), la zone de distribution du Journal « Le Carré » cherche à couvrir les 26 cantons [délimitations d’avant Fév. 2014] suivants : Aignan (32), Aire-sur-l’Adour (40), Arzacq-Arraziguet (64), Castelnau-Rivière-Basse (65), Cazaubon (32), Eauze (32), Garlin (64), Geaune (40), Grenade-sur-l’Adour (40), Hagetmau (40), Lembeye (64), Marciac (32), Maubourguet (65), Miélan (32), Mirande (32), Montaner (64), Montesquiou (32), Nogaro (32), Plaisance (32), Rabastens-de-Bigorre (65), Riscle (32), Saint-Sever (40), Thèze (64), Vic-en-Bigorre (65), Vic-Fezensac (32), et Villeneuve-de-Marsan (40). Cliquez sur la carte ci-dessous pour l'afficher en grand.

109 carte le carré bleue 5

[délimitations d’avant Fév. 2014]

Pour trouver un exemplaire de notre journal gratuit, parlez-en à votre commerçant préféré : il est possible qu'il soit l'un de nos nombreux dépositaires. Vous pouvez aussi nous écrire à journallecarre@orange.fr en nous précisant votre commune, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer une liste de quelques points de dépôt proches de chez vous.

RGPD 2018 : En utilisant nos services, vous reconnaissez avoir plus de 16 ans et acceptez que vos données personnelles (Nom, Prénom, Adresse, Coordonnées téléphoniques, E-mail, etc…) soient traitées informatiquement. Il nous est impossible de travailler autrement. Par ailleurs, vous acceptez de recevoir nos communications par courrier postal, E-mail ou SMS. Pour en assurer une protection optimale, vos données seront exclusivement stockées en interne. Confidentielles, elles ne seront jamais transmises à aucun tiers. Vous conserverez, en outre, la possibilité à tout moment de demander toute modification ou suppression de ces données, très simplement, par E-mail à journallecarre@orange.fr.

© Journal « Le Carré » 2019